Advertisement

Stratégie 2 : Saisir les occasions de croissance au Québec et hors Québec

Stratégie 2 : Saisir les occasions de croissance au Québec et hors Québec Éric Martel, pdg d’Hydro-Québec, Simon Richard, vice-président – Stratégies d’entreprise et développement des affaires, et Jean-Hugues Lafleur, vice-président exécutif et chef de la direction financière et du risque, expliquent la deuxième stratégie du Plan stratégique 2020-2024 d’Hydro-Québec : saisir les occasions de croissance au Québec et hors Québec.

c. Marché québécois,exportations,décarbonisation,acquisitions,prises de participations,approche disciplinée,valorisation des technologies,projet hydroélectrique de la Romaine,besoins à long terme,électricité propre,hydrogène,centres de données,centres de calcul,production en serre,hydroélectricité,transport à haute tension,synergie,rentabilité,Massachusetts,TM4,marchés voisins,bénéfice net,croissance inorganique,contrôle des charges,

Post a Comment

0 Comments