Le café est un aliment brûle graisse qui a déjà fait ses preuves. Riche en caféine, l’industrie de la minceur se l’arrache ,notamment pour ses capacités à booster l’élimination des capitons. Sa consommation tôt le matin permet d’activer l’élimination des graisses.
Le bicarbonate de sodium est aussi perçu comme un très bon allié pour éliminer la graisse et donc pour perdre quelques kilos en trop. Autre atout minceur : il favorise la digestion, car il contrôle la production excessive de sucs acides. Boire du bicarbonate de soude après un repas copieux est donc une bonne solution pour mieux digérer.Participant à l’élimination des déchets, il est également un produit idéal pour avoir un ventre plat.
Comment la cannelle peut-elle avoir une action sur le ventre ? C’est très simple. Il s’agit d’un produit thermogénique, ce qui signifie que la cannelle permet d’augmenter la température du corps tout en accélérant le métabolisme.
De ce fait, grâce à cet ingrédient, vous brûlez bien plus rapidement les graisses, ce qui vous permet de perdre rapidement du poids. De plus, il s’agit d’un ingrédient qui est très pratique pour contrôler le taux de glucose dans le sang.
Ainsi, en réduisant votre niveau de sucre, la cannelle contribuera à faire chuter votre niveau d’insuline dans l’organisme. De ce fait, votre corps aura tendance à stocker moins de graisse. Cela se ressentira forcément sur la balance et vous perdrez du poids plus rapidement.
Le poivre noir contient une substance, la pipérine, dont les propriétés valent la peine d’être connues quand on ne veut pas grossir. En effet, la pipérine pousse l’organisme à inhiber la formation des adipocytes, les cellules qui stockent les graisses…
RECETTE DU CAFÉ BRÛLEUR DE GRAISSE FACILE (CUISINE RAPIDE)
1 cuillère a soupe de café
1 belle pincée de cannelle
1 pincée de poivre
1 pincée de bicarbonate de soude alimentaire
0 Comments