Advertisement

VIVRE ou Mourir ... ? CHANCE contre CHANCE

VIVRE ou Mourir ... ? CHANCE contre CHANCE 👉 En live ici :

Dans cette vidéo je vais au pires joueurs sur fortnite battle royale avec des 1% LUCK or UNLUCKY, C'est vraiment abusé les joueurs PRO avec une grosse chance ou des fois des malchances, je ne vous spoil et je vous laisse regarder
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire :)
Proposez moi des idées de pranks / troll en commentaire

👍 DÉFI 2 poces blos !
🔵 MERCI D'AVOIR VISIONNE CETTE VIDÉO

❤Si tu aimes ce genre de vidéos n'hésite pas à soutenir les heures de montages en lâchant un LIKE

En route vers les 200 000 abonnés !

😊 This video is child friendly, kid friendly and family friendly!
✔️ Cette vidéo est adaptée aux enfants!

Je réagi à,Compilation,fortnite,fortnite battle royale,pro,fortnite top 1,fortnite fr,de,vs,300,qi,noob,Code Créateur,Boutique →,fortnite moments,BATTLE ROYALE,fortnite funny moments,skyyart,death run,NOOB Réaction compilation,Vidéo,fortnite chapter 2,shadobass,shadobassoffi,Fortnite Moments,Fortnite Gameplay,Fortnite FR,Gameplay Fortnite,Défi Fortnite,Fortnite Top 1,FR,chance,luck,chanceux,WTF Fortnite,Karma,PRO,300 QI,piège,robots,robot chapitre 2,

Post a Comment

0 Comments