Advertisement

Mes Parents Étaient Ruinés Mais J'ai eu le Plus Beau Cadeau de Noël

Mes Parents Étaient Ruinés Mais J'ai eu le Plus Beau Cadeau de Noël Nouvelles histoires animées de 2019 qui se sont réellement produites!

Salut ! Je suis Léa. Joyeux Noël tout le monde ! Noël est le moment de l’année où tout le monde attend un miracle sous le sapin. Mais quel genre de miracle ? Un nouvel appareil électronique ? Un vélo ? Ou quelque chose de plus poétique ? Moi, je connais exactement ma réponse, parce qu’un miracle de Noël m’est arrivé quand j’avais 12 ans.

Je viens d’une famille géniale. Nous sommes quatre – maman, papa et mon petit frère. Nous sommes dans la moyenne : pas spécialement riches, mais nos parents ont toujours tout fait pour nous. Non seulement ils nous rendaient heureux, mais ils nous offraient de petits cadeaux tout au long de l’année. Mais Noël… Noël est spécial ! Mes parents passaient des semaines à chercher les cadeaux parfaits pour mon frère et moi. Rien n’était jamais assez à leurs yeux ! On avait des emballages de toutes les couleurs et de toutes les tailles chaque année, et quand on déballait le tout, on était face à une avalanche de jouets, d’appareils, de vêtements et de mille autres choses.

Tu connais la phrase qui dit qu’offrir des cadeaux est plus agréable que d’en recevoir ? C’est super faux ! Trouver un bon cadeau pour quelqu’un est le pire des supplices. Tu passes des jours à le chercher et tu ne sais même pas si ça va vraiment plaire à la personne ou si elle fera semblant pour te faire plaisir. Moi, j’aime Noël pour avoir des cadeaux. Mais l’année de mes 12 ans était un peu différente des autres. Il y a eu la crise financière et mon père a perdu son travail. On a dû déménager dans une plus petite maison parce que l’autre était devenue trop chère pour nous, et ma mère a dû trouver un deuxième emploi.

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICOLER EN S'AMUSANT:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

123 GO! Challenge French:

BRICO FILLE en 5 MINUTES:

M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:

TRORIGOLO:

123 GO! Gold French:

123 GO! Play French:

123 GO! Like French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,Noël,cadeaux,famille,parents,cadeau de Noël,enfants,crise,maman,papa,heureux,amour,

Post a Comment

0 Comments