Advertisement

Les NEWS AGENTS sont FORTS ! 🔥 15 KILLS en RANKED - Rainbow Six Siege

Les NEWS AGENTS sont FORTS ! 🔥 15 KILLS en RANKED - Rainbow Six Siege ⚡️ Abonne toi ou j'te vol ton kinder !
⚡️ Deviens membre pour avoir des avantages :

⚡️ Rejoins la #TARMY avec le matos #FNATIC : -10% avec le code "TONYFPS"
⚡️ Ma nouvelle chaîne :
⚡️ Code Créateur EPIC : TONYFPS
⚡️ Tout le matos Amazon que je recommande :

🏆 Ma boutique avec pleins de trucs cool ! 🏆



🔴 Retrouve moi en live 🔴
→ Twitch :


► 📱 Me suivre sur les réseaux 📱 ◄

→ Twitter :
→ Facebook :
→ Instagram :

📺 Discord :
📰 L'actualité des jeux de tir :


⚠️ Adresse pour m'envoyer du courrier ou des colis (je n'y vis pas) ⚠️
TonyFPS
66 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris


► 💥 Mon matériel (Sponsors) 💥 ◄

→ Tous le matos fnatic :
-10% avec le code "TONYFPS"


→ Le meilleur de l'informatique avec MSI :


→ Tous vos jeux PC moins chers avec Gamesplanet :
-10% avec le code "FPSNEWS"


→ Les meilleurs serveurs de jeux :



🎵 Musique de fin : 🎵

TonyFPS,tony fps,fnatic,shifting tides,new operators,rainbow six,operation shifting tides,rainbow six siege shifting tides,kali gameplay,wamai gameplay,shifting tides gameplay,nouveaux agents R6,r6s kali,r6s wamai,r6 kali,r6 wamai,rainbow six siege sniper,r6s sniper,shifting tides gameplay fr,r6s fr,r6 fr,rainbow six siege fr,rainbow six 2019,GAMEPLAY SHIFTING TIDES RAINBOW SIX SIEGE,GAMEPLAY KALI RAINBOW SIX SIEGE,GAMEPLAY WAMAI RAINBOW SIX SIEGE,

Post a Comment

0 Comments