Advertisement

77 FAITS SURPRENANTS SUR LES ANIMAUX

77 FAITS SURPRENANTS SUR LES ANIMAUX Abonnez vous pour ne pas louper mes prochaines vidéos !

Rattel qui s’échappe:

Mes autres vidéos sur les animaux:
- 7 animaux les plus rares:
- 7 méthodes insolites de drague:
- 7 animaux mignons qui peuvent vous tuer:
- 7 animaux utilisés en temps de guerre:
- Taxonomie (celle dont je suis le plus fier !):


Instagram:

Chaîne secondaire, Le Labo:

Mon 1er livre de faits surprenants:
Mon 2ème livre de faits surprenants:
Mon jeu de société:

Mon matériel:
- Caméra + objectif zoom :
- Objectif grand angle:
- Deuxième Caméra:
- Micro cravate:
- Tele objectif:
- Micro pour face cam:
- Micro pour voix off:

------------------
Artistes récurrents:
-Efisio Cross:

- KronoMuzik:

- Anthox :

Une partie des cartes et images utilisées proviennent de Wikimedia Commons.

------------------
Graphisme de la chaîne:
Boidin:

doc seven,docseven,nature,animaux de compagnie,

Post a Comment

0 Comments