Advertisement

UN MONSTRE MARIN IMPROBABLE - l'hesperornis

UN MONSTRE MARIN IMPROBABLE - l'hesperornis Allez il fait chaud direction l'océan du crétacé pour découvrir un oiseau un peu particulier !

Sources:




Le deviantart de Gredinia:


Le discord du Paléotube si tu veux discuter:


La jurassik boutik pour les tee shirts:


Si tu veux me soutenir en matant des pubs et que je puisse m'acheter d'autres dinosaures en plastique:

Si t'as les moyens et que tu veux un dessin c'est par ici:

Ma page facebook:

Mon twitter ou je mets de la merde:
Mon insta ou je mets aussi de la merde:


Derushage,cadrage et miniature by ChachaDeLilla:

Intro by Alexi sans S:


#Dinosaure #CédrikJurassik #AnimauxDisparus

cédrik,jurassik,tube,dinosaure,ark,jurassic,park,animaux,préhistoriques,trilobite,hesperornis,hesperornis ark,hesperornis sea monsters,mosasaurus,mosasaure,oiseau préhistorique,xiphactinus,sea bird,primeval,nick cutter et les portes du temps,dinosaure marin,oiseau marin,

Post a Comment

0 Comments